Le réchauffement climatique, on en parle, on le prédit, on le craint.
Le réchauffement humain, on l’espère, on le savoure, on le souhaite.
Je vous souhaite une belle année, chaude, passionnante, savoureuse.
Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.
Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.
Δ
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.